Informations clients

Informations sur le déroulement de la commande
En cliquant sur le bouton [Commander maintenant] l'article sélectionné est intégré dans le panier avec pour quantité 1. Le contenu du panier vous est visualisable en cliquant sur le bouton [panier] (en haut à droite). Vous pouvez modifier à tout moment votre panier (le nombre d'articles sous "quantité" ou effacer un article avec le bouton [effacer]. En cliquant sur le bouton [recherche produit] ou [notre gamme] vous revenez dans la boutique pour continuer vos achats. Un clic sur le bouton [Aller à la caisse] entraîne le début de la commande.

Vous devez d'abord indiquer si vous souhaitez faire livrer vos articles ou venir les retirer en magasin. En cliquant sur le bouton [Retourner au panier] vous revenez sur la page précédente. En cliquant sur le bouton [Sélectionner le mode de livraison] ou en sélectionnant le magasin dans lequel vous souhaitez retirer la marchandise et en cliquant sur [Retirer la marchandise en magasin] vous arrivez à la prochaine étape de la commande.

Vous pouvez également enregistrer vos coordonnées sous "Adresse de facturation" et continuer votre commande en cliquant sur [Enregistrer les données et continuer]. Merci de bien vouloir remplir au minimum les champs signalés par un *. Au besoin, vous pouvez également indiquer une autre adresse de livraison en cliquant sur le bouton "Nouvelle adresse de livraison"

Pour pouvoir continuer la commande, vous devez donner votre accord quant à l'enregistrement de vos données grâce à la fenêtre []. Merci de bien vouloir lancer la fenêtre contenant les informations mises à votre disposition et pas seulement de les valider à l'aveuglette.

Après avoir saisi vos données, un mail vous sera adressé. Il contiendra vos codes d'accès personnels, les informations clients, les Conditions Générales de Vente ainsi que les informations relatives au droit de rétractation et à la protection des données.

A l'étape suivante, vous choisirez le moyen de paiement souhaité. Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit. Ce moyen de paiement est expliqué sur cette page. Après avoir fait votre sélection, vous arriverez à l'étape suivante.

Vous arrivez désormais à l'aperçu de votre commande. Merci de bien vouloir vérifier les articles sélectionnés, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le moyen de paiement et le mode de livraison. Au besoin, vous pouvez corriger les erreurs à l'aide du bouton [modifier]. S'il n'y a pas d'erreurs, vous devez accepter nos Conditions Générales de Vente en activant la fenêtre associée car nous livrons exclusivement sur la base de nos CGV. Là encore, merci de télécharger et de lire attentivement ces informations. En cliquant sur le bouton [Envoyer la commande] vous terminez votre commande et nous l'envoyez. Vous arrivez désormais à la page "Aperçu de la commande" où vous est communiqué votre numéro de commande. Cette page peut aussi être imprimée. Vous recevrez par la suite un mail confirmant la réception de votre commande.


Conclusion du contrat
Les produits présentés dans la boutique en ligne le sont à titre infidicatif et forment un catalogue en ligne sans valeur contractuelle. Votre commande quant à elle constitue une offre qui nous est faite dans le but de la conclusion d'un contrat de vente. En cliquant sur le bouton [envoyer la commande] vous nous envoyez une commande pour les produits contenus dans votre panier. Cette commande vous engage. L'accusé de réception de la commande vous est adressé aussiôt après l'envoi de cette dernière. Si vous passez commande chez nous, nous vous envoyons un mail à l'adresse mail indiquée en vous informant que votre commande a bien été réceptionnée. Le contrat de vente entre en vigueur uniquement lors de l'envoi par Mega Möbel SB de la confirmation de commande (envoi séparé) ou au moment de la livraison de la marchandise.


Langue du contrat disponible
Allemand


Mention relative à la réglementation sur les emballages et les piles de droit allemand
Nous participons au système de retraitement des emballages de la société EKO-PUNKt GmbH. Afin de remplir les obligations légales prévues dans l'ordonnance relative aux emballages article § 6 et, au vu des emballages contenant des marchandises expédiées à des particuliers, nous adhérons au programme de récupération des emballages de l'entreprise nationale EKO-PUNKT GmbH (n° de client : 2181715). Vous retrouverez de plus amples informations sur le site www.eko-punkt.de (Mail: info@eko-punkt.de, Téléphone: +49 2306 106-8921).

Vos avantages Mega Möbel

Service clients:
0049 7851 917870
Plaintes: rekla-kehl@brotz.de
Nous sommes là pour vous
Du lundi au vendredi de 10h à 19h, samedi de 9h à 18h

E-Mail: megashop@brotz.de

accéder au formulaire de contact