Informations actuelles

 Chers clients,

en raison des mesures actuellement prises par le gouvernement fédéral, nous devons fermer temporairement nos succursales.

Notre boutique en ligne restera bien entendu ouverte pour vous.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions, vous pouvez acheter des meubles directement ici:

 

Les questions les plus importantes concernant votre commande en un coup d'œil:

Puis-je récupérer mes marchandises à l'entrepôt?

Oui, la marchandise pourra être récupérée à partir du 11 janvier 2021.

Nos entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h (fermés le samedi).
S'il reste un montant à payer au moment de la collecte, celui-ci peut être payé directement dans l'entrepôt à l'aide d'un distributeur automatique de billets EC.
Malheureusement, les paiements en espèces ne sont pas possibles.

 

Quelles sont les restrictions de livraison?

1. Les auto-livraisons ont lieu comme d'habitude

2. Si la livraison a lieu via un transporteur tiers, les marchandises ne seront acheminées qu'à la porte de l'appartement

 

Pourquoi faut-il si longtemps pour obtenir une réponse?

Nous regrettons beaucoup que les délais d'attente soient actuellement plus longs.

Nos employés de service traitent les e-mails reçus de manière chronologique et se donnent beaucoup de mal pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous appeler au +49 (0) 7763 8000 96. Merci de votre patience.

Y a-t-il actuellement des retards de livraison?

Beaucoup de nos fabricants sont gravement touchés par la pandémie corona, de sorte que des retards de livraison peuvent actuellement se produire. Nous vous informerons bien entendu du retard dès que nous aurons reçu un retard de livraison du fabricant. En raison de l'augmentation du volume de commandes, il peut également y avoir des retards de livraison via la compagnie maritime ou par la poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer les livraisons et vous demander votre compréhension.

Est-ce que je récupère mon argent si j'ai réservé un montage?

Si le service d'assemblage ne peut pas être effectué en raison de la situation actuelle de Corona, vous recevrez bien sûr le montant déjà payé pour l'assemblage.

Nous pouvons continuer à offrir un service d'assemblage pour l'auto-livraison.

 

La livraison des colis est-elle sans contact?

Oui, les colis sont livrés à la porte de votre appartement. Vous trouverez de plus amples informations sous "Informations sur la livraison via la compagnie maritime HERMES".

Téléphone & contact

Service clients:  +49 (0) 7851 917 870


Nous sommes là pour vous 
Du lundi au vendredi 8h - 16:30h



E-Mail: megashop-fr@brotz.de
Réclamations: rekla-kehl@brotz.de


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