Lit boxspring EUROPA, 180x200 cm, ton gris
Le lit boxspring EUROPA porte le nom de notre continent mais son idée de base provient d’Amérique. Et quelle est l’idée de base ? Un lit américain se caractérise par une surface de couchage particulièrement haute et confortable, composée de trois couches. Il s'agit ici des caissons (« box » en anglais, qui donnent aussi leur nom aux lits boxspring), des matelas et du surmatelas fin. Ces couches créent chacune individuellement, mais surtout toutes les trois ensemble, une sensation de couchage caractéristique et exceptionnelle que seul un lit boxspring peut procurer.
Le lit boxspring EUROPA est évidemment pourvu de ces trois couches. Les caissons forment la base. Ils sont encastrés dans un cadre en épicéa et constituent, grâce à leur système à ressorts ensachés intégré, la suspension de base. Les matelas reposent sur les caissons. Le lit boxspring EUROPA est pourvu de matelas 7 zones haut de gamme très appréciés et réputés pour leur grand confort de couchage. Combinés à la suspension des caissons, les matelas créent une double suspension ultra-confortable, typique des lits boxspring.
Lit américain EUROPA, avec matelas 7 zones, surmatelas en gel inclus
C’est également le cas du surmatelas, la troisième et plus fine couche d’un lit boxspring. Le modèle EUROPA dispose naturellement de ce surmatelas qui contribue également au confort de couchage élevé et à une expérience de sommeil personnalisée dans le lit boxspring EUROPA. En effet, un bon surmatelas comme le surmatelas gel du lit boxspring EUROPA assure à la fois une adaptation à la morphologie grâce à son élasticité ponctuelle et une répartition individuelle de la masse corporelle.
Le système prisé du lit boxspring originaire d’outre-Atlantique est fin prêt. Le lit boxspring EUROPA nous l’apporte en Europe et même dans votre chambre si vous le souhaitez. Vous devrez lui faire un peu de place car ce lit de luxe a une superficie au sol de 1,90x2,08 m. Vous bénéficierez également d’une surface de couchage de 1,80 m de long pour la nuit. C’est une taille idéale pour un lit double - avec ses 90 cm de largeur ; deux personnes y trouveront chacune un bel espace équivalent à celui d’un matelas standard pour une personne.