Réclamation

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Si un article n'est pas conforme ou ne répond pas à vos attentes, nous ne vous laisserons bien sûr pas seul face à ce problème. Vous pouvez nous faire part de votre réclamation directement et facilement via notre formulaire de réclamation.

Veuillez remplir soigneusement tous les champs obligatoires afin que nous puissions examiner rapidement votre réclamation et trouver une solution dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse megashop@brotz.de. Notre service clientèle déterminera avec vous les étapes suivantes ou organisera un échange si nécessaire.

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Formulaire de réclamation
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Wichtiger Hinweis zur Bearbeitung Ihrer Reklamation

Bitte senden Sie uns 2–3 aussagekräftige Bilder der beschädigten Ware, damit wir Ihre Reklamation schnellstmöglich prüfen und bearbeiten können. 

Folgende Aufnahmen benötigen wir: 

  • Gesamtbild des Artikels 
  • Detailbild der Beschädigung 
  • Bild der Originalverpackung mit gut lesbarem Versandetikett

Die Bilder helfen unserem Team, den Vorgang besser einzuschätzen und schnell eine Lösung für Sie zu finden. Vielen Dank für Ihre Unterstützung!