Comment puis-je passer commande?
Étape 1 : Ajouter des articles au panier
Mettez les articles désirés dans votre panier. Cliquez sur le "chariot" en haut à droite de la page. Vous obtiendrez ensuite une liste détaillée de vos articles et des frais de livraison. Sur cet aperçu, vous pouvez, si vous le désirez, modifier la quantité, mais aussi supprimer ou ajouter des articles.Étape 2 : Saisir l’adresse
Cliquez sur "Passer à la caisse & renseigner l'adresse". Vous pouvez saisir ici vos adresses de livraison et de facturation et, si besoin, ajouter une information à l’intention de nos collaborateurs et collaboratrices pour la saisie de la commande. Le paiement en plusieurs fois (Klarna/Payolution) et le paiement à réception de la facture ne sont pas possibles si les adresses de livraison et de facturation diffèrent.Étape 3 : Choisir le mode de paiement
En cliquant en bas à droite sur "Sélectionner le mode de paiement", vous pouvez choisir le moyen de paiement désiré. Si vous disposez d’un code spécial bon d'achat, vous pouvez le saisir ici.Étape 4 : Aperçu
À cette étape, vous disposez d’un aperçu complet de votre commande. Vous pouvez contrôler une nouvelle fois les détails de votre commande.Étape 5 : Finaliser la commande
Cliquez sur "Acheter maintenant" et terminez votre commande. Selon le mode de paiement sélectionné, vous recevrez ensuite nos coordonnées bancaires. La réception de la commande est validée par une confirmation de commande envoyée automatiquement par mail.
Comment puis-je annuler ma commande?
Vous trouverez sous « Rétractation » les procédures d'annulation d’articles configurés. Pour ce faire, veuillez adresser un mail à notre service clients (hallo@megasb.de) ou téléchargez directement notre formulaire de rétractation ici.
Les délais de livraison indiqués sont-ils garantis?
Les délais de livraison indiqués ne sont malheureusement pas garantis, puisque nous sommes tributaires des délais de livraison des fabricants pour les articles qui ne sont pas en stock. Veuillez noter que les délais de livraison indiqués ne sont valables qu'après réception du paiement.
Quand vais-je recevoir ma facture?
Si vous avez choisi le paiement à réception de la facture avec Klarna ou Payolution, vous ne recevrez la facture par mail qu'après la livraison de la marchandise commandée. Si vous n'avez pas reçu de facture après la livraison, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service clients (hallo@megasb.de).
Puis-je modifier ma commande ou ajouter des articles après transmission de la commande?
Tant que les articles de votre commande n'ont pas été commandés auprès du fabricant, des modifications sont possibles. Veuillez noter que le délai de livraison peut s'en trouver modifié. Si vous souhaitez apporter des modifications, veuillez contacter notre service clients (hallo@megasb.de).
Combien coûtent les frais d’expédition?
Les frais d’expédition sont indiqués dans le tableau suivant:
Une livraison en Suisse est-elle possible?
Oui, une livraison en Suisse est possible. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer les zones interdites à la circulation en Suisse que jusqu'au parking le plus proche.
Est-ce que je reçois un bordereau pour le dédouanement lorsque la marchandise est livrée?
Si vous avez choisi l’option "Livraison" lors de votre commande, vous ne recevrez pas de bordereau supplémentaire, car les articles de votre commande seront automatiquement facturés à un taux de TVA de 7,7%. Si vous avez choisi l’option "Enlèvement", les marchandises seront facturées à 19% de TVA et un bordereau vous sera délivré en caisse en vue du dédouanement.
Dois-je m'occuper moi-même du dédouanement?
Non, le dédouanement est entièrement pris en charge par nos soins.
Quel est le délai de livraison?
Votre commande est traitée immédiatement après réception. Le délai de livraison pour les articles en stock est d'environ 1 à 2 semaines après réception du paiement. Si la marchandise doit être commandée directement auprès du fabricant, le délai de livraison prévu est de 4 à 6 ou de 6 à 8 semaines après réception du paiement. Si les articles commandés ne se trouvent pas dans l'entrepôt d’où partira la livraison et doivent être transférés en interne, le délai de livraison est allongé d'environ 1 semaine.
Pour les livraisons en Suisse, il peut y avoir un décalage dans les zones de code postal suivantes 12...à 19..., 39..., 65... à 69..., 70... à 77... la livraison est retardée d'environ 1 à 2 semaines.
Qui livre la marchandise?
Envoi postal : la marchandise est envoyée par DPD et par la poste suisse (Post CH). Livraison par transporteur : la marchandise est livrée soit par notre service livraison, soit par le groupe Hermes Logistik.
Serai-je contacté·e avant la livraison?
Si la marchandise que vous avez commandée est livrée par transporteur, vous serez contacté·e directement par Hermes pour fixer une date de livraison. Si la livraison est effectuée par notre équipe de livraison en interne, notre service livraison conviendra avec vous d'une date par téléphone ou par mail.
L'adresse de livraison et l'adresse de facturation doivent-elles être identiques?
Non, l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne doivent pas être identiques. Cela ne s'applique pas si vous avez choisi comme mode de paiement Klarna ou Payolution (paiement en plusieurs fois ou à réception de la facture).
Puis-je indiquer une date souhaitée?
Nous pouvons indiquer dans votre commande le jour, l'heure ou la semaine de livraison souhaitée. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas nous engager sur ce point, car nous sommes tributaires des délais de livraison des fabricants et que la livraison de la marchandise commandée dépend de la planification des tournées de notre service livraison ou de celui du transporteur. Si la marchandise commandée est envoyée par la poste, nous n’avons malheureusement aucune influence sur la date de livraison.
Une livraison le samedi est-elle possible?
Si vous êtes livré·e par transporteur, une livraison le samedi est possible moyennant un supplément de prix.
La marchandise est-elle livrée déjà montée?
Non, 90% de notre marchandise est livrée démontée. Vous pouvez, si vous le souhaitez, réserver un service de montage en supplément.
Puis-je réserver un service de montage en supplément?
Comme nous ne pouvons malheureusement pas desservir toutes les communes, nous vous prions d'envoyer une demande en indiquant votre code postal directement à notre service clients (hallo@megasb.de).
Comment savoir où se trouve actuellement ma commande?
Si votre commande est livrée par nos monteurs, vous pouvez à tout moment contacter notre service clients ( téléphone : +49 (0) 7763 8000 96 ou mail : hallo@megasb.de). Nous pourrons vérifier où se trouve actuellement votre commande. Pour les marchandises envoyées par la poste, vous pouvez consulter l'état de votre commande via le numéro de suivi de l'envoi. Si votre commande est livrée par transporteur, vous pouvez consulter l'état actuel de votre commande en un seul clic sous myhes.
Retours
Si, exceptionnellement, un article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours. Ceci ne s'applique pas aux meubles configurés. Veuillez vous adresser directement à notre service clients (megashop@brotz.de) en indiquant le numéro du contrat de vente. Si vous êtes domicilié·e en Suisse, les frais d'enlèvement de la marchandise s'élèvent à 49,-€ (jusqu'à 50km de trajet) ou 89,-€ (à partir de 50km de trajet). Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sous "Rétractation".
Retours postaux
Comment puis-je renvoyer mon colis si j'habite en Suisse?
Si vous habitez en Suisse, veuillez envoyer votre colis à l'adresse suivante:
Post CH AG
Rücksendung Mega Möbel
Postlagernd
Langackerstrasse 1
4332 Stein AG
Les frais de retour par voie postale depuis la Suisse ne sont pas pris en charge.
Qui prend en charge les frais de retour?
En Allemagne, Möbel Brotz prend en charge les frais de retour. Si vous êtes domicilié en Suisse, les frais d'enlèvement de la marchandise s'élèvent à 49,-€ (jusqu'à 50km de trajet) ou 89,-€ (à partir de 50km de trajet).
Que signifie la rétractation?
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les informations relatives à la rétractation.
On m'a livré le mauvais article. Que dois-je faire?
Pour ce faire, veuillez vous adresser directement à notre service réclamations (kundendienst@brotz.de) en indiquant le numéro du contrat de vente.
Quelle est la durée de la garantie?
Tous les articles que vous achetez chez Mega Möbel sont soumis aux dispositions de garantie prescrites par la loi allemande.
La marchandise a été livrée endommagée?
Lors de la livraison de la marchandise que vous avez commandée, veuillez contrôler immédiatement tous les articles pour détecter d'éventuels dommages et, s’il y en a, les documenter sur le bon de livraison. Dans ce cas, veuillez remplir notre formulaire de réclamation et l'envoyer à notre service réclamations (kundendienst@brotz.de). Afin que votre réclamation puisse être traitée le plus rapidement possible, veuillez indiquer le numéro du contrat de vente, le numéro des pièces concernées (d’après les instructions de montage) et joindre les photos des pièces endommagées.
Combien de temps faut-il pour que les pièces de rechange de ma réclamation soient livrées?
Dès que votre réclamation nous est parvenue par mail, elle est traitée le plus rapidement possible par nos collaborateurs et collaboratrices du service réclamations. Si les pièces de rechange doivent être réclamées directement auprès de l'usine du fabricant, le délai peut être d'environ 4 à 6 semaines, même si le traitement des réclamations est prioritaire.
En cas de réclamation, le meuble entier est-il remplacé?
Non, seules les pièces endommagées sont remplacées.
Comment nous contacter:
Vous pouvez joindre notre service clients du lundi au vendredi de 8h à 19h (sauf jours fériés allemands) au +49 (0)763-8000-0 ou via notre formulaire de contact.
Quels sont les modes de paiement proposés?
Comment fonctionne l'achat à crédit?
Les documents relatifs au crédit doivent être envoyés à BNP Paribas Consors Finanz par procédure de post-identification (PostIdent). Après vérification et validation par Consorsfinanz GmbH, nous exécutons votre commande et vous recevez notre facture/confirmation de commande en guise de confirmation.
Paiement à réception de la facture (Klarna/Payolution) - sauf entreprises
Vous ne payez qu'une fois votre commande reçue. Vous recevez la facture par mail après réception de votre commande. En cas de paiement à réception de la facture, MEGA Möbel cède la créance au prestataire de services de paiement Klarna/Payolution dans le cadre d'un contrat. En cas de paiement à réception de la facture Klarna/Payolution, la livraison à une consigne (locker) n'est pas possible. En cas de livraison à une adresse différente, le nom du destinataire mentionné sur l'adresse de livraison doit être le même que le nom du destinataire mentionné sur l'adresse de facturation.
La mensualité minimale pour vos achats est de 6,95€ ou 1/24ème du montant total. Les frais pour le paiement en plusieurs fois sont de 0,45€/mois.
En cas de paiement à réception de la facture, vous disposez d'un délai de paiement de 14 jours à compter de la réception de la facture.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur ces modes de paiement : pour Klarna sur Klarna.com ou, pour Payolution, sur paysafe.com.
Klarna vérifie et évalue les données du consommateur et, dans des cas justifiés, procède à un échange de données avec d'autres entreprises et agences de renseignements économiques (vérification de la solvabilité). Si la solvabilité du consommateur n'est pas garantie, Klarna AB peut refuser au client les modes de paiement Klarna et doit lui indiquer d'autres possibilités de paiement. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi sur la protection des données et ne sont pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Klarna : Protection des données Klarna.
Paiement en plusieurs fois (Klarna/Payolution) – sauf entreprises
Vous ne payez qu'une fois votre commande reçue. Vous recevez la facture par mail après réception de votre commande. En cas de paiement à réception de la facture, MEGA Möbel cède la créance au prestataire de services de paiement Klarna/Payolution dans le cadre d'un contrat. Pour le paiement en plusieurs fois Klarna/Payolution, la livraison à une consigne (locker) n'est pas possible. En cas de livraison à une adresse différente, le nom du destinataire mentionné sur l'adresse de livraison doit être le même que le nom du destinataire mentionné sur l'adresse de facturation.
La mensualité minimale pour vos achats est de 6,95€ ou 1/24ème du montant total. Les frais de paiement en plusieurs fois sont de 0,45€/mois.
En cas de paiement en plusieurs fois, vous recevez également la facture après réception de la marchandise.
Vous pouvez ensuite payer cette facture en plusieurs mensualités, mais vous pouvez aussi régler le montant total à tout moment. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le service de paiement en plusieurs fois Klarna sur : klarna.com ou paysafe.com.
PayPal
Pour pouvoir payer avec PayPal, vous devez vous inscrire auprès de PayPal. Vous y enregistrerez vos données de compte ou une carte de crédit. Après nous avoir transmis votre commande, vous arriverez sur la page PayPal et pourrez payer de manière simple et rapide.
Kreditkarte
Die Zahlungsabwicklung erfolgt sicher und komfortabel über das Sparkassen-Internetkasse-System. Das System unterstützt die aktuellen Sicherheitsstandards Verified by VISA und Mastercard Secure Code. Ihre Kreditkartendaten werden nicht durch uns gespeichert. Sparkassen-Internetkasse, Verified by VISA und Mastercard Secure Code Im nächsten Bestellschritt verbinden wir Sie mit dem Sparkassen-Internetkasse-System. Nach erfolgreicher Zahlung werden Sie automatisch in unseren Shop zurückgeleitet. Akzeptiert werden VISA, Mastercard und American Express.
Überweisung
Bei Überweisung geben Sie bitte die Auftragsnummer an. Die Zahlungsinformationen (Bankverbindung) erhalten Sie mit der Auftragsbestätigung. Warten Sie bitte mit Ihrer Zahlung auf den Erhalt der Auftragsbestätigung (erreicht Sie spätestens am zweiten Werktag nach Eingang Ihrer Bestellung).
Was kann ich bei dem Login sehen?
Wenn Sie eine Bestellung bei uns getätigt haben, können Sie sich mit Ihrem persönlichen Kundenlogin auf unserer Online Seite einloggen. Nach diesem Login können Sie den aktuellen Stand Ihrer Bestellung anschauen, Ihre Kundendaten und Ihr Passwort ändern.
Passwort vergessen
Wenn Sie das Passwort Ihres Kundenkontos vergessen haben, können Sie sich direkt an unseren Kundenservice (hallo@megasb.de) wenden oder auf der Login-Seite „Passwort vergessen“ anklicken. Wir werden daraufhin Ihr Passwort zurücksetzten.
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