EN ROUTE POUR L'EXTÉRIEUR! Nos meubles incontournables pour le jardin. Découvrir ici
Mega Möbel

L'âge d'or

Une touche de luxe et de raffinement

L'or n'est pas seulement une couleur, c'est une déclaration de luxe et de raffinement. Découvrez comment intégrer avec style cette tendance d'aménagement unique dans votre intérieur pour y apporter une touche d'élégance et d'éclat.

Nos favoris en matière de style

Table basse PURWOKERTO
ton blanc - doré
PVC 439.00 CHF
339.00 CHF
Tapis MILAS
120x170cm
 
39.00 CHF
DERNIÈRE CHANCE
Desserte à roulettes 20319
PVC 349.00 CHF
279.00 CHF
Coussin 48x48cm HEAVEN
PVC 29.00 CHF
15.90 CHF

1. Doser habilement l'or: La clé d'une mise en œuvre réussie de cette tendance d'aménagement réside dans la bonne mesure. Mettez l'accent sur des accessoires dorés tels que des vases, des cadres ou des bougeoirs afin d'apporter une touche de glamour sans pour autant surcharger la pièce. Quelques éléments dorés bien placés peuvent déjà faire une différence considérable. 

2. Combinez l'or avec des couleurs neutres: L'or s'harmonise parfaitement avec des tons neutres comme le blanc, le gris et le beige. En l'associant à ces couleurs discrètes, l'or est particulièrement bien mis en valeur et confère à la pièce une élégance intemporelle. Expérimentez avec différentes textures et matières pour créer des contrastes intéressants. 

3. Misez sur l'or dans différentes textures et formes: Des surfaces brillantes aux finitions mates, des lignes lisses aux formes ludiques, l'or peut se présenter sous différentes textures et formes. Jouez avec différents styles et designs pour donner une touche personnelle à votre pièce tout en suivant habilement les tendances de la décoration. 

4. Utilisez l'or comme accroche-regard: Utilisez des meubles ou des objets de décoration dorés comme accroche-regard pour donner à votre pièce une touche de drame et d'opulence. Un lustre doré au-dessus de la table à manger, un miroir élégant avec un cadre doré ou un canapé en velours glamour en or - ces pièces statement attireront à coup sûr tous les regards.

5. Veillez à l'équilibre: Lors de la mise en œuvre de la tendance d'aménagement "Âge d'or", il est important de trouver un équilibre. Combinez les éléments dorés avec d'autres matériaux et couleurs afin d'obtenir une impression d'ensemble harmonieuse. Une trop forte domination de l'or peut donner l'impression que la pièce est surchargée - mettez donc volontairement des accents et veillez à une répartition équilibrée.

Fauteuil rocking chair PHUKET
ton gris clair
PVC 449.00 CHF
389.00 CHF
Tapis MILAS
80x150cm
 
29.00 CHF
DERNIÈRE CHANCE
Canapé 3 places TOKIO
ton noir
PVC 969.00 CHF
779.00 CHF

Ces conseils vous permettront d'adopter la tendance d'aménagement "âge d'or" avec brio et d'apporter une touche de luxe et d'élégance à votre intérieur. Découvrez notre sélection de meubles, d'accessoires et d'objets de décoration dorés et laissez-vous inspirer.

Pour une belle maison

Inspirations pour l'habitat, tendances et styles

Abonnement à la newsletter
Politique de confidentialité *
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.