Chers clients !

Les achats sont actuellement possibles dans toutes nos agences sans aucune restriction. 

Vous pouvez joindre notre service clientèle via notre formulaire de contact, par téléphone au +49 (0) 7851 917 870  ou par e-mail à megashop-fr@brotz.de.

Votre équipe de MEGA Möbel

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Les questions les plus importantes concernant votre commande en un coup d'œil:

Toutes les succursales sont-elles ouvertes ?

Oui, toutes les agences sont ouvertes, quelle que soit la valeur de l'incidence. S'il vous plaît, rappelez-vous votre masque.

 

Puis-je utiliser l'application Luca ?

Si vous avez installé l'application Luca sur votre smartphone, MEGA Möbel peut l'utiliser pour la recherche des contacts et la notification des contacts à risque dans le cadre de la pandémie de Corona.

 

Comment nous joindre ?

Vous pouvez joindre notre équipe de service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au +49 (0) 7851 917 870. Vous pouvez également contacter directement nos agences. Vous pouvez trouver toutes les adresses et tous les numéros de téléphone sur notre page "Localisation". 

 

Puis-je retirer mes marchandises à l'entrepôt ?

Oui, votre commande peut être retirée à l'entrepôt dès que vous avez reçu un avis de retrait. S'il y a un solde à régler sur votre commande, veuillez le régler au magasin au préalable.

 

Les colis sont-ils livrés sans contact ?

Oui, les colis sont livrés à votre porte. Comme nous livrons des marchandises qui ne peuvent pas être envoyées sous forme de colis avec nos propres équipes, nous pouvons tenir compte de vos souhaits concernant le lieu de dépôt et la livraison sans contact. Veuillez nous en informer lorsque vous prenez rendez-vous.  

 

Puis-je faire livrer ma commande ?

Oui, nous continuons à livrer dans toute la Suisse avec nos équipes. 

Notre personnel porte des masques de protection et peut également déposer les marchandises pour vous sans contact.

Lorsque vous fixez une date de livraison, veuillez nous indiquer le mode de livraison qui vous convient le mieux.

 

Est-il possible de monter mes meubles ?

Oui, nous proposons toujours le montage de vos meubles pour un petit supplément. Veuillez nous contacter et nous vous ferons une offre.

 

Puis-je toujours utiliser le service Click & Collect ?

Bien entendu, vous pouvez commander les meubles souhaités depuis le confort de votre domicile et les récupérer dans l'un de nos 5 entrepôts.

 

Pourquoi faut-il tant de temps pour obtenir une réponse ?

Nous sommes désolés que les délais d'attente soient plus longs pour le moment. Notre personnel de service travaille par ordre chronologique des e-mails que nous recevons et s'efforce de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +49 (0) 7851 917 870. Merci de votre patience.

 

Y a-t-il actuellement des retards de livraison ?

Le manque de disponibilité des conteneurs, la pénurie de capacités d'expédition et les retards dans les ports asiatiques (plusieurs ports ont été fermés à nouveau en raison de nouvelles épidémies de COVID-19) font que beaucoup de nos fabricants ne sont pas en mesure de livrer vos commandes à la date initialement confirmée. Bien entendu, nous vous informerons immédiatement du retard dès que nous aurons reçu des informations sur le délai de livraison de la part du fabricant. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer les livraisons et nous vous demandons de faire preuve de compréhension.


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Service clients:  +49 (0) 7851 917 870


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Lundi - vendredi 8h - 19h, samedi 9h - 14h



E-Mail: megashop-fr@brotz.de
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